Pour toute correction de bugs ou intervention urgente, connectez-vous à l'aide de votre identifiant (votre adresse mail de contact) et du mot de passe qui vous a été communiqué. Vous pourrez y deposer un message et suivre les évolutions.
Vous pouvez aussi utiliser directement l'adresse mail dédiée support@agoraline.fr.
Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse support@agoraline.fr. Le message sera pris en charge par l'agence suivant le dégré d'urgence :
1° : Correction de bug ou intervention sur panne serveur
2° : Besoin de modification rapide
3° : Modification de site ou suivi de projet
Vous pouvez contacter l'agence du lundi au vendredi aux horaires suivantes :
9h à 12h et 14h à 18h (vendredi 17h)
Numéro de téléphone de l'agence : 01 85 15 18 45
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !