Découvrez le site internet de la Galerie d'art à Paris Ary Jan
La Galerie Ary Jan est une galerie d’art située à Paris dans le 8ème arrondissement. Spécialiste du tableau Orientaliste et Belle Epoque, la galerie expose des œuvres d’artistes renommés.
Activité : Achat, vente d'objets d'art, de collection
Nous réalisons dans un premier temps une refonte graphique qui laisse place à un site épuré, valorisant les œuvres. Il permet d'effectuer une observation en gros plan, très réaliste, mais aussi d’avoir un aperçu dans un cadre d’affichage.
Sur le nouveau site, vous remarquerez différentes mises en situation des œuvres, permettant aux visiteurs de se projeter.
La galerie a un accès à un espace permettant de gérer les œuvres, sur l’interface de gestion mise à disposition par Agoraline : Il s’agit d’un espace de gestion avec un accès sécurisé, réalisé sur mesure pour notre client.
Il donne accès au module de gestion des oeuvres: outil permettant de répertorier des œuvres, de retrouver les œuvres selon différents critères (courant artistique, type de scène, prix, disponibilité), et d’en gérer les informations.
Afin de permettre la mise à jour du site en toute autonomie par nos clients, l’interface livrée permet de modifier les pages de chacune des œuvres (description, état, disponibilité…)
Il est possible d'ajouter des œuvres, ou des artistes (ajout de descriptions, d’informations relatives à l’artiste). Pour classer les œuvres, il suffit de cocher dans ce module de gestion, les critères qui permettront de répertorier l’œuvre à la fois sur le site et sur l’interface de gestion (le courant artistique correspondant), pour chaque nouvelle œuvre ajoutée.
Lors de l’ajout d’une œuvre, les administrateurs de la galerie peuvent générer une mise en situation automatiquement, sans avoir à passer par notre agence de communication du Val d’Oise, Agoraline.
Sur cette interface de gestion, s’ajoute un module permettant d’entrer des bases de données avec les informations des clients, qui permet à la Galerie Ary Jan, de gérer ses fichiers client.
Idem pour les envois de newsletter : il est possible de charger une liste d’inscrits, et d’envoyer des newsletters depuis l’interface de gestion : Ajout de pièces jointes, extrait de page du site, gestion des groupes de contact, pour une meilleure personnalisation.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !