Accueil / Site web > Base de connaissance > Sécurité > Règlement des factures - éviter les arnaques
Contact
01 85 15 18 45
42 rue Georges Boucher
95480 Pierrelaye
du lundi au jeudi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
le vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Un projet ?
Un renseignement ?
Ils nous ont fait confiance
  • Ascenseur Panoramique
    Ascenseur Panoramique
  • Galerie Ary Jan
    Galerie Ary Jan

Règlement des factures Agoraline : attention aux campagnes d'usurpation

Quoi vérifier lorsque vous recevez un mail 

  1. Le plus important : l'expéditeur de l'adresse mail. Vérifiez bien qu'il s'agit d'une adresse en @agoraline.fr . Si ce n'est pas le cas, le mail ne provient pas de nous. 
  2. Notre RIB se trouve sur les factures que vous recevez.
  3. Le graphisme de la facture reprendra toujours notre chharte graphique.
  4. Les informations dans la signature doit être à Pierrelaye
  5. il ne doit pas y avoir d'autres références qu'Agoraline. Dons notre exemple, il fait mention d'ici mes commerces qui est un autre site Internet

Exemple de faux mail :

Vous recevez un mail faux

De façon à ce que nous puissions agir, vous pouvez nous faire suivre le mail incrimié à l'adresse support@agoraline.fr

En cas de doute

Vous avez la moinde hésitation ? Contactez-nous pour confirmation : support@agoraline.fr

Pourquoi nous choisir
La culture du résultat
La culture du résultat

Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.

Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !

15 ans d'expérience
15 ans d'expérience

Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.

Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.

Des outils puissants
Des outils puissants

Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !

Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.

Une réelle disponibilité
Une réelle disponibilité

L'informatique et les mails, c'est bien mais...

Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous ! 

Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !