Découvrez le site internet de l'entreprise PVEG
PVEG est une société spécialisée dans la vitrerie et la miroiterie. Avec plus de 50 années d’expérience, PVEG basée dans le Val-d'Oise (95) s’impose comme l’un des leaders dans la pose de vos fenêtres, portes, volets, miroiterie et vitrerie.
Agoraline a été missionné par PVEG pour créer un site internet moderne et dynamique qui présente ses services et son savoir-faire tout en améliorant sa visibilité sur le web et sur les moteurs de recherche grâce à des campagnes de référencement.
Au delà d'une simple refonte graphique, nous avons revu toute l'arborescence du site : l'organisation du contenu, des informations et le nommage des pages. Après une prise d'informations auprès du client, nous avons matérialisé, grâce à un schéma de zone, un croquis papier, le structure et le squelette du site internet. Cette étape dite du Zoning permet de gagner du temps dans notre processus de création de site internet (notamment pour les briefe graphiques), d'identifier et de mettre en avant les prestations, les messages, textes et média dès la page d'accueil d'un site internet .
Nous avons réalisé la conception graphique et technique du site de présentation de la société de vitrerie et miroiterie PVEG. La société est spécialisée dans la pose de fenêtres, le changement de fenêtres et le remplacement de fenêtres, il est donc important de bien positionner la société PVEG dans les premières pages de Google. Notre mission en référencement est de rendre visible la société sur les moteurs de recherche afin que les internautes cherchant les prestations d'un menuisier ou d'un vitrier tombent sur la société PVEG.
Satisfait de notre collaboration lors de la création de son site internet, la société PVEG nous a fait confiance pour la création et l'impression de supports de communication print :
Vous êtes artisan ? Vous désirez vous aussi avoir un site web professionnel pour promouvoir votre activité ? Contactez notre agence de création web installée à Ermont dans le 95.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !