Découvrez le site internet du restaurant O'Distingo et réservez en ligne
Au menu : un site internet sur mesure qui vous ressemble, une interface simple et intuitive, un système de réservation en ligne et bien plus encore. Nous ne prélevons aucune commission.
Tous les ingrédients qu'il faut pour réussir votre site
Odistingo est un restaurant situé à Eaubonne dans le Val d’Oise. Dès l’entrée dans le restaurant vous serez surpris par le design et le décor moderne, chic et contemporain. Du bois, des miroirs, du métal, de la verdure, offrez-vous un moment de plaisir et dégustez une cuisine française traditionnelle mais réinventée.
Le client a fait appel à notre agence de communication du Val d'Oise (95) pour gagner de la visibilité et augmenter le taux de réservation de son établissement. Nos solutions : nous avons mis en place un site internet fonctionnel, efficace et moderne ainsi qu’une solution de réservation permettant de faciliter et optimiser la gestion des réservations.
Le développement d’un outil de réservation en ligne permettra donc au restaurant de disposer de 2 canaux de réservation : réservation web et réservation par téléphone. Ce module de réservation sur le site internet permet de « réduire » le nombre d’appels téléphoniques pendant les heures de service en plein rush. Le restaurant aura donc plus de temps à se consacrer à la salle et à ses clients.
Le domaine de la restauration est un secteur très concurrentiel surtout sur internet. En témoigne le nombre de sites internet vitrine de restaurants. Pour se démarquer de la concurrence, votre site web se doit d’être différent et doit offrir le maximum d’informations et services.
Pour notre client le restaurant Odistingo à Eaubonne nous avons créé et développé un site 100% sur mesure, moderne, chic et fonctionnel qui répond à ses besoins :
Réalisation du graphisme sur mesure fidèle à l'esprit et à l’ambiance de votre établissement (mise en avant des photos professionnelles...)
Site conçu et réalisé en respectant les principes du « responsive web design » permettant une consultation optimale sur tous supports (ordinateur, smartphone et tablette) ou site mobile dédié.
Ajout des contenus (textes et images) sur l’interface d’administration à partir des éléments fournis par le client, afin de livrer un site « sur mesure et clé en main ».
Développement et intégration sur votre site web de fonctionnalités selon vos besoins :
Possibilité d’intégrer sur votre site web un système de réservation en ligne (réservation de tables pour 1 personne ou pour des groupes). Nous ne prélevons aucune commission sur les réservations effectuées et le client n’effectue aucun prépaiement pour réserver.
Vous disposez d’un outil de gestion de contenu (CMS) performant, intuitif et complet, vous permettant de gérer et faire évoluer le contenu de votre site web (carte, menus, plats, galerie photos...), de façon autonome (après une formation à l’interface d’administration) et sans avoir de connaissances techniques.
Une recette gagnante sur tous les plans, adaptée à vos besoins
Il y tant à faire dans votre métier que vous ne savez plus où donner de la tête ! Avec Le module de réservation développé par Agoraline, agence de création de site web située à Ermont dans le Val d’Oise, trouvez la solution pour gérer aussi bien vos réservations que vos menus depuis une seule et même interface. Vous pourrez ainsi profitez de ce temps gagné pour créer de nouvelles recettes qui épateront vos clients !
Plus qu’une simple création de site internet vitrine pour augmenter la visibilité du restaurant, Agoraline a voulu faire de ce site web un outil pour fidéliser et acquérir de nouveaux clients.
Réalisation d'un module de gestion de réservation de table en ligne sur mesure. Les visiteurs peuvent réserver leur table via le site internet (sans prépaiement) et les gérants peuvent consulter, depuis leur module spécifique, l'ensemble des réservations effectuées.
Les bénéfices pour votre restaurant :
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !