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La gestion de vos avis clients par l’agence web du Val d’Oise (95) Agoraline

Vous avez de nombreux avis clients et vous ne trouvez pas le temps d’y répondre ? L’agence web du Val d’Oise (95) Agoraline vous propose de prendre en charge ce service sur Google My Business, Facebook, Pages jaunes, Trip Advisor, … Répondre à ses clients peut paraitre banal mais cela vous permettre de créer un lien de confiance et de proximité avec votre clientèle.

La e-réputation

La gestion de vos avis clientsLe terme e-réputation est de plus en plus courant depuis quelques années et joue un rôle très important dans la décision d’achat des clients. La e-réputation correspond à l’image de votre entreprise sur internet. Cette image peut aussi bien être positive que négative notamment en fonction des avis que vous laissent vos clients après avoir fait appel à vous pour un produit ou un service.

Prendre le temps de répondre aux avis et aux commentaires est un excellent moyen d’avoir la main sur l’image de votre entreprise sur internet. En effet, la gestion de vos avis clients va jouer un rôle important pour votre notoriété sur internet.

Gérer aussi bien les avis positifs que négatifs

Il est très important de gérer aussi bien les avis positifs que négatifs. Un commentaire négatif peut malgré toute attente avoir un impact positif sur la décision d’achat. En effet, en ayant la bonne réponse à ce commentaire, vous allez montrer que vous prenez en compte celui-ci et que vous vous souciez de l’avis de vos clients.  

Être à l’écoute de ses clients

Gestion des avis sur FacebookEn offrant une réponse à vos clients, vous allez montrer que votre entreprise est à l’écoute des commentaires qu’ils peuvent donner de l’image de votre entreprise et que vous vous souciez de leur satisfaction.

Créer un lien avec vos clients

Répondre à un avis laissé par un client va vous permettre de créer un lien et de la proximité avec lui mais aussi d’augmenter la confiance qu’il a pour vos produits et/ou services.

Déléguez la gestion de vos avec clients en toute sérénité

Notre agence de communication vous propose de gérer vos avis clients afin de vous soulager de cette tâche qui peut paraitre chronophage. De nombreuses entreprises nous font déjà confiance pour la gestion de leurs avis clients. En choisissant nos services vous vous assurez :

  • Une réactivité sans faille pour une réponse à tous les commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs
  • Une image positive et rassurante auprès des clients qui rechercheraient des informations sur votre entreprise

Nous contacter pour la gestion de vos avis clients

Vous souhaitez plus d’informations sur notre service de gestion d’avis clients ? N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, notre agence est située dans le Val d’Oise (95) à Ermont.

 

 

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Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.

Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
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10 ans d'expérience
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Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.

Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.

Des outils puissants
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Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !

Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visiblité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.

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