Vous pouvez consulter votre boite mail à travers un webmail accessible aux adresses suivantes :
A travers l'adresse liée à votre nom de domaine : http://mail.[VotreNomDeDomaine], par exemple http://mail.agoraline.fr (pour le domaine agoraline.fr)
Adresse générique : http://mail.ovh.net
Guide de configuration des différents clients de messagerie avec les paramètres d'OVH : https://docs.ovh.com/fr/emails/generalites-sur-les-emails-mutualises/
Attention à l'erreur fréquente du nom d'utilisateur : il s'agit de votre adresse mail complète avec le @VotreNomDeDomaine.extention
Nous vous conseillons d'utiliser le protocole IMAP.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !