Butry Demain est un collectif citoyen basé à Butry‑sur‑Oise, qui propose une vision renouvelée pour la commune, fondée sur le dialogue, la transparence et l'implication des habitants. Sur le site, on trouve notamment le programme, les thématiques de vie locale, la présentation du collectif, les modalités pour rejoindre le projet, et un contact pour échanger.
Le collectif a fait appel à Agoraline pour concevoir un site vitrine moderne, clair et engagé, capable de structurer l'information, valoriser la démarche citoyenne et mobiliser les Butryots. L'objectif : offrir une plateforme accessible, conviviale et facilement administrable pour animer la campagne locale et créer un lien direct avec les habitants.
Agoraline a pris en charge l'ensemble du projet :
Pour Butry Demain, le site devait servir de outil central de communication, de mobilisation et de transparence :
Le site propose une navigation simple et intuitive, selon les besoins des visiteurs :
Avec cette création, Butry Demain dispose désormais d'un outil digital central, capable de :
Le site fait ainsi office de vitrine moderne, claire et engagée, parfaitement adaptée aux enjeux d'une campagne locale et à l'aspiration d'un collectif citoyen désireux de rassembler et d'impliquer.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !