Consultez son site Internet ici : https://www.babouloc.fr/
Bablou'loc est une entreprise de location de mobil homes au sein d'un camping 4 étoiles situé à Gastes dans le Sud-Ouest.
Les propriétaires des mobil homes au sein du camping 4 étoiles La Réserve confient à Babou'loc la gestion locative de leur mobil-homes lorsqu'ils sont absents. Babou'loc propose donc 4 gammes de mobil homes (confort, tout confort, grand confort, luxe) parmi les 70 hébergements dont ils ont la gestion.
Avec plus de 8000 campings sur le territoire français autant dire que la concurrence est rude. Il faut donc proposer une expérience unique et novatrice afin de séduire et de convaincre vos futurs vacanciers. Aujourd'hui 53% des français ont réservé et réglé leur séjour en ligne et une grande majorité des français s'informent sur le camping avant de réserver en consultant son site internet*.
*Source : Baromètre annuel Opodo/Raffour Interactif, 2017
Afin de renouveller sa clientèle et générer de nouveaux visiteurs et clients, Babou'loc a contacté notre agence web 95 pour refondre son site internet vieillissant qui ne permettait pas la réservation en ligne.
Outre la partie présentation du camping et des services, Babou'loc nous a également confié la mise en place de son site de réservation pour une refonte totale.
Agoraline est spécialisée dans la création de sites sur mesure spécialement pensés, conçus et développés pour les structures liées au tourisme. Après avoir réalisé une prise de brief auprès du client pour cerner ses besoins et aborder les spécificités techniques du futur site, notre graphiste a réalisé une maquette graphique. Cette maquette est une image du futur site internet.
Nous avons donc créé l'ensemble de l'identité graphique de Babou'loc afin de valoriser son image, sa notoriété, augmenter le trafic sur le site. L'objectif final est d'avoir un site vitrine et e-commerce pour générer plus de chiffre d'affaires. Sur la page d'accueil du site Babou'loc, le visiteur visualise d'un seul coup d'oeil l'ensemble des prestations et services du camping. Le site est multilingue en anglais et en français pour toucher une clientèle internationale.
De plus, l'ensemble du contenu du site internet a été rédigé par nos rédacteurs dans l'optique de séduire les internautes. Non seulement le site apporte des informations sur le lieu, les hébergements, les services proposés, les tarifs...il est également l'outil qui va permettre aux internautes de réserver leurs vacances en quelques clics. Le contenu du site est optimisé pour le référencement naturel. En tant qu'agence SEO, nous veillons à optimiser techniquement et éditorialement tous nos sites internet. Notre solution de création de site internet inclus une interface d'administration permettant à notre client de modifier lui-même le contenu de son site (textes, images, vidéos) et d'ajouter de nouveaux mobil homes.
Une intégration et une mise en page dynamique en accord avec les pratiques du webdesign avec de nombreuses animations. La mise en place, le développement spécifique et sur mesure d'un module de réservation de mobil homes en ligne avec une recherche par dates et nombre de vacanciers.
Enfin, l'expérience utilisateur a été facilitée pour fluidifier la navigation de l'internaute. Elle a également été améliorée pour séduire les visiteurs grâce à des éléments visuels et techniques tels que l'effet parallaxe, les slides dynamiques, les animations sur les pavés d'accueil.
Le tunnel d'achat, a lui été réfléchi et développé pour être le plus ergonomique et performant possible en intégrant toutes les spécificités techniques (gestion des options, mis en place du paiement d'un acompte...). Avant la mise en ligne du site nous avons procédé à sa mise en préproduction afin de tester la réservation en situation réelle et apporter les corrections nécessaires.
Le design, l'optimisation de l'expérience utilisateur, le développement, l'intégration et la mise en ligne. Notre agence Web a réalisé ce projet de A à Z.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !