Notre client, Art des Jardins Zory est une entreprise familiale spécialisée dans la création, l'entretien et aménagement d'espaces paysagers dans le Val-d'Oise. Située à Argenteuil 95, l'entreprise de paysagiste souhaitait se doter d'un site internet pour présenter ses prestations, ses services et ses projets en photos.
Si vous êtes paysagiste ou jardinier, vous avez besoin d'un site internet pour votre entreprise afin d'avoir une présence en ligne, acquérir de nouveaux clients, augmentez votre visibilité et présenter vos projets.
Leur site web créé par une agence ne convenait plus aux clients qui souhaitaient se différencier des autres sites internet et de la concurrence ? Nous avons repris une partie des contenus tout en y apportant du nouveau afin de leur réaliser un tout nouveau site internet moderne et responsive (compatible pour les mobiles).
La chose la plus importante pour un paysagiste ou un jardinier, c'est d'exposer son savoir-faire, ses projets et ses réalisations aux travers d'une galerie de photos sur un site web. Ainsi les internautes ont une idée de ce que vous faites et comment vous le faites.
Un futur client aime visualiser ce que son prestataire sera capable de faire et de créer.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !