Contact
01 85 15 18 45
42 rue Georges Boucher
95480 Pierrelaye
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
le vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Un projet ?
Un renseignement ?
Ils nous ont fait confiance
  • Ascenseur Panoramique
    Ascenseur Panoramique
  • Galerie Ary Jan
    Galerie Ary Jan

Création plaquette commerciale PVEG

Agence print et web: Imprimerie et agence de communication Val d'Oise

Qui est le client ?

PVEG est une société de menuiserie installée dans le 95. Ils assurent la pose, l'installation et la réparation de 

  • Fenêtres 
  • Portes 
  • Portails, clôtures, portes de garage
  • Porte d'entrée
  • Volets roulants, persiennes, stores
  • Miroiterie, verrières

Avec plus de 50 années d'expérience, PVEG basée dans le Val d'Oise (95) s'impose comme l'un des leaders dans la pose de vos fenêtres, portes, volets, miroiterie et vitrerie.

Son brief

Le client souhaitait créer un support de communication papier, une plaquette commerciale, que ses salariés pourront distrubuer lors de la prospection commerciale. 

  • Concevoir une charte graphique représentative de l'activité et des valeurs de l'entreprise.
  • Élaborer des supports de communication attrayants.

Nos solutions

Agence de communication print spécialisée dans la création et la conception de cartes de visite professionnelles 95

Nous avons construit l'identité visuelle de PVEG en réalisant les supports suivants :

  • Création et impression des supports de communication de base, qui définissent la charte graphique : cartes de visite, marquage véhicule
  • Impression des différents supports
  • Marquage de véhicule 
  • Création et refonte du site internet de l'entreprise

Vous êtes à la recherche d'une agence print et web spécialisée dans la conception et la création de plaquettes commerciales et supports de communication print dans le Val d'Oise 95 ? Contactez notre agence

Un renseignement ?
Un devis ?
01 85 15 18 45
Pourquoi nous choisir
La culture du résultat
La culture du résultat

Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.

Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !

15 ans d'expérience
15 ans d'expérience

Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.

Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.

Des outils puissants
Des outils puissants

Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !

Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.

Une réelle disponibilité
Une réelle disponibilité

L'informatique et les mails, c'est bien mais...

Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous ! 

Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !

Par e-mail
Par téléphone
  • 01 85 15 18 45
Par courrier
  • Agoraline
    42 rue Georges Boucher
    95480 Pierrelaye
Réseaux sociaux
Pratique
Besoin d'aide