Afin d'atteindre les objectifs fixés, nous utilisons différents outils :
Pour gérer le contenu de votre site, il vous faut une interface. Souvent appelée back-office, outil de gestion, interface d'administration.
Sur le marché, beaucoup d'agences utilisent des outils libres ou aussi appelés "open source". Pour des raisons de performances, simplicité d'utilisation et de sécurité, nous avons développé notre propre outil dont voici une capture :
Lorsque nous sommes missionnés en référencement,
Beaucoup de sites sont suivis avec Google Analytics. Nous avons choisi d'utiliser Piwik. Concurrent alternatif et open source qui nous permet d'être autonomne.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !