Contact
01 85 15 18 45
42 rue Georges Boucher
95480 Pierrelaye
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
le vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Un projet ?
Un renseignement ?
Ils nous ont fait confiance
  • Ascenseur Panoramique
    Ascenseur Panoramique
  • Galerie Ary Jan
    Galerie Ary Jan

Création du site internet de la Galerie d'art Ary Jan

Découvrez le site internet de la Galerie d'art à Paris Ary Jan

Le client

La Galerie Ary Jan est une galerie d’art située à Paris dans le 8ème arrondissement. Spécialiste du tableau Orientaliste et Belle Epoque, la galerie expose des œuvres d’artistes renommés.

Activité : Achat, vente d'objets d'art, de collection

Nos missions

  • Refonte graphique : conception et création du nouveau site
  • Mises en situation des œuvres automatique
  • Un site dynamique et modifiable

Leur besoin

  • Une refonte graphique et des mises en situation des oeuvres
  • Générer plus de trafic grâce à du référencement naturel
  • La possibilité de gérer les œuvres (Ajout d’artistes, ajout d’œuvres, classement, ajout de description)
  • Pouvoir ajouter des listes de contacts
  • Pouvoir ajouter des événements
  • Générer automatiquement les certificats d’authenticité des œuvres

Nos solutions :

  • Une nouvelle interface utilisateur
  • Des mises en situation des oeuvres générées automatiquement
  • Un site administrable
  • Module de gestion des œuvres, module CRM, et module newsletter

Refonte de l'interface utillisateur

Nous réalisons dans un premier temps une refonte graphique qui laisse place à un site épuré, valorisant les œuvres. Il permet d'effectuer une observation en gros plan, très réaliste, mais aussi d’avoir un aperçu dans un cadre d’affichage.

Sur le nouveau site, vous remarquerez différentes mises en situation des œuvres, permettant aux visiteurs de se projeter.

 

Module de getsion des oeuvres:

La galerie a un accès à un espace permettant de gérer les œuvres, sur l’interface de gestion mise à disposition par Agoraline : Il s’agit d’un espace de gestion avec un accès sécurisé, réalisé sur mesure pour notre client.

Il donne accès au module de gestion des oeuvres: outil permettant de répertorier des œuvres, de retrouver les œuvres selon différents critères (courant artistique, type de scène, prix, disponibilité), et d’en gérer les informations.

Afin de permettre la mise à jour du site en toute autonomie par nos clients, l’interface livrée permet de modifier les pages de chacune des œuvres (description, état, disponibilité…)

Il est possible d'ajouter des œuvres, ou des artistes (ajout de descriptions, d’informations relatives à l’artiste). Pour classer les œuvres, il suffit de cocher dans ce module de gestion, les critères qui permettront de répertorier l’œuvre à la fois sur le site et sur l’interface de gestion (le courant artistique correspondant), pour chaque nouvelle œuvre ajoutée.

Lors de l’ajout d’une œuvre, les administrateurs de la galerie peuvent générer une mise en situation automatiquement, sans avoir à passer par notre agence de communication du Val d’Oise,  Agoraline.

Module CRM et newsletter

Sur cette interface de gestion, s’ajoute un module permettant d’entrer des bases de données avec les informations des clients, qui permet à la Galerie Ary Jan, de gérer ses fichiers client.

Idem pour les envois de newsletter : il est possible de charger une liste d’inscrits, et d’envoyer des newsletters depuis l’interface de gestion : Ajout de pièces jointes, extrait de page du site, gestion des groupes de contact, pour une meilleure personnalisation.

Résultats

  • Un site multilingue
  • Un site bien référencé
  • Un site administrable pour une gestion indépendante depuis l’interface de gestion.
  • Des modules de gestion créés sur mesure pour l’activité de notre client

 

Un renseignement ?
Un devis ?
01 85 15 18 45
Pourquoi nous choisir
La culture du résultat
La culture du résultat

Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.

Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !

15 ans d'expérience
15 ans d'expérience

Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.

Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.

Des outils puissants
Des outils puissants

Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !

Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.

Une réelle disponibilité
Une réelle disponibilité

L'informatique et les mails, c'est bien mais...

Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous ! 

Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !

Par e-mail
Par téléphone
  • 01 85 15 18 45
Par courrier
  • Agoraline
    42 rue Georges Boucher
    95480 Pierrelaye
Réseaux sociaux
Pratique
Besoin d'aide