Découvrez le site internet de Komérès
Komérès est une agence web marketing et digitale située à Saint-Ouen L’Aumône dans le Val d’Oise et spécialisée dans l’e-réputation et la gestion des réseaux sociaux.
Activité : Agence web marketing et e-réputation dans le 95
L’agence web d'Ile de France Agoraline a géré la réalisation et la refonte du site internet Komérès, auparavant vieillissant et non adapté aux différents supports.
L’objectif est de créer un site internet qui valorise l’agence et améliore son image. En effet, de nos jours, une agence web spécialisée dans l’e-réputation et l’image de marque ne peut pas avoir un site internet vitrine qui n’est pas à la hauteur de ses prestations.
Nous avons mis en ligne pour l’agence web Komérès un site internet qui reprend tous les codes du développement et toutes les dernières tendances du web en termes de technique et de webdesign.
L’identité visuelle de l’agence webmarketing et e-réputation Komérès se décline sur le site internet qui reprend fidèlement les codes ainsi que les couleurs du logo pour une harmonie visuelle sur l’ensemble des supports de communication.
Le site internet permet à l’agence web de présenter ses services et ses solutions digitales 95 à travers une interface accessible, épurée, élégante avec de nombreux boutons « call to action » pour permettre aux internautes une prise de contact rapide et facile.
Nous avons accompagné notre client tout au long du projet, jusque dans la rédaction de contenus web et argumentaires commerciaux afin de mettre en valeur ses solutions et son entreprise.
Vous aussi vous souhaitez faire réaliser par des professionnels de la création de site internet avec un site internet sur-mesure pour magnifier votre entreprise et gagner en visibilité ? Contactez-nous !
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !