Découvrez la plateforme Ici mes commerces
Ici mes commerces est une plateforme qui permet à tous les commerçants de vendre en ligne leurs produits pensées par l'agence web Agoraline et l'agence de communicaiton Komérès.
À l'origine, le projet était de proposer un espace digital pour que chacun puisse, au quotidien, trouver facilement un commerce de proximité qui réponde à ses besoins.
De même, ils souhaitent privilégier les circuits-courts. Pour cela, il est essentiel que les commerçants soient visibles, et cela passe par un commerce en ligne.
Avec la crise sanitaire et le confinement imposés aux Français, les sorties alimentaires et l'approvisionnement des familles est devenu une préoccupation majeure. Le confinement a créé de nouvelles façons de consommer : acheter local en raison des restrictions de sortie liées au confinement et pour favoriser les commerces de proximité et relancer l'économie.
Pour cela il était essentiel de mettre en relation les commerçants et producteurs locaux avec les consommateurs et permettre à ces derniers de faire leurs courses en ligne.
Nous avons réalisé ce projet pendant la période de confinement pour permettre aux commerçants et producteurs de pouvoir proposer un e-commerce à leur clientèle :
Quelques chiffres sur la plateformes depuis sa mises en ligne en avril 2020 :
Vous souhaitez vous aussi créer un site internet pour être plus visible ? Faites appel à notre agence de création de site à Ermont (95).
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !