Découvrez le site web vitrine de l'entreprise Demyfil Déménagements
Demyfil est une société de déménageurs professionnels spécialisés dans le déménagement de particuliers et le transfert d'entreprises dans le Val d'Oise.
La société de déménagement a fait appel à l'agence de communication Agoraline pour refondre leur site internet existant créé il y a de nombreuses années et qui ne correspondait pas à l'image que souhaiter renvoyer Demyfil.
L’entreprise Demyfil nous a confié la refonte de son site web et de ses cartes de visites dans l’optique de moderniser son image et de présenter plus de prestations en ligne.
Les entreprises de déménagement doivent, avec la digitalisation, être présente sur le web pour gagner en visibilité et acquérir de nouveaux clients. Pour les particuliers, nombreux sont les internautes qui recherchent des informations complètes et qui se tournent vers des sites internet permettant de calculer en ligne le volume à déménager.
La société Demyfil Déménagement, présente sur le web depuis plusieurs années avec un site incomplet et vieillissant, souhaitait moderniser son site web en proposant :
Nous avons réalisé la création graphique et technique du site internet spécialisé dans le déménagement d'entreprises et de particuliers. Le client a été associé à chaque étape de la conception du site web. Après avoir cerné les attentes, les services et les besoins du client, nous avons proposé une maquette graphique de son futur site internet.
Lors de la migration de l’ancien site internet vers le nouveau site développé par notre agence de création de site web, nous avons mis en place des redirections afin de soigner le référencement naturel (SEO) du site.
Vous souhaitez vous aussi donner une image plus moderne de votre entreprise ? Faites appel à notre agence web 95 pour la création de site internet vitrine et e-commerce basé sur les dernières technologies web.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !