Contact
01 85 15 18 45
10, rue Saint Flaive Prolongée
95120 ERMONT
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
le vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Un projet ?
Un renseignement ?
Ils nous ont fait confiance
  • Ascenseur Panoramique
    Ascenseur Panoramique

    Site internet

  • Galerie Ary Jan
    Galerie Ary Jan

    Site internet

Création de site internet de réservation pour un espace de coworking dans le val d'Oise 95

Un espace co-working nouvelle génération à Saint Gratien dans le Val d'Oise

 Votre espace de coworking à Saint Gratien dans le Val d'Oise 95

Découvrez le site internet du coworking Val d'Oise 95

 

Un espace de coworking (ou espace de travail partagé), permet aux coworkers ou travailleurs nomades, de disposer d'un espace de travail flexible tout en favorisant les rencontres.

Pause Travail est un espace de travail ouvert et convivial situé à Saint Gratien dans le Val d'Oise (95) à deux pas de la gare.

Créer rapidement le site internet de votre espace de coworking et réserver votre lieu de travail en ligne

Le client a fait appel à notre agence de communication du Val d'Oise (95) pour gagner de la visibilité et augmenter le taux de réservation de son établissement. Nos solutions : un site internet fonctionnel, efficace et moderne ainsi qu’un module de réservation permettant aux internautes de réserver en ligne leurs espaces de travail (bureaux, salles de réunion, open space) pour travailler dans un environnement propice au travail et aux rencontres.

Le développement d’un module de réservation en ligne sur un site internet permet à Pause Travail de disposer de 2 canaux de réservation : réservation de bureaux via leur site internet et réservation par téléphone. 

Entrepreneurs, créateurs d'entreprises, salariés : ne restez plus seul ! Travaillez de manière collaborative et conviviale en créant des synergies pour développer votre activité dans un lieu de travail propice aux échanges. Échangez, partagez et collaborez avec d'autres entrepreneurs pour vous aider dans votre stratégie.

Donner à vos clients la possibilité de réserver en ligne depuis un espace propre

Réservation à l’heure, la demi heure, la demi journée, ou encore pour plusieurs mois ? Chacun gère son abonnement selon ses besoins. Pour cela, il suffit de se connecter et de choisir son créneau horaire pour réserver sa place chez Pause Travail.

Choisir sa place pour travailler selon ses préférences, c’est ce qu’a voulu mettre en avant Pause Travail. Et sur le site, le client se verra proposer un choix de places en open-space, favorable aux rencontres, ou un bureau fermé, pour ceux qui ont besoin de tranquillité.

Vous permettre de planifier les créneaux de réservation de vos coworkers grâce à une plateforme de gestion sur mesure

Côté gestion, le personnel a accès à un espace en ligne lui permettant de gérer les réservations dans un planning. Ils ont accès à leur base de données, mais aussi aux créneaux occupés et disponibles.

Cela leur permet de pouvoir ajouter manuellement certaines réservations pour les clients qui souhaiteraient s'inscrire par téléphone, et non depuis le site.

Un site pour se tenir au courant et s’inscrire aux événements

Pause Travail organise régulièrement des activités pour les travailleurs : ateliers sur des thèmes tels que les ressources humaines, le marché public… mais aussi des animations sportives et autres divertissement (œnologie…).

Vos clients se tiennent au courant grâce au calendrier des événements présent sur le site. Ils peuvent s’inscrire via leur espace personnel. Et pour être régulièrement tenu au courant, il est tout à fait possible de s’inscrire à la Newsletter, en un seul clic.

Résultats :

  • Un large choix d’options sur le site pour les coworkers, valorisant le concept mis en place par Pause Travail
  • Un module de réservation pour l’inscription et la gestion des plannings pour faire gagner du temps à notre client
  • Un site pratique, design et référencé dans sa zone géographique
Un renseignement ?
Un devis ?
01 85 15 18 45
Pourquoi nous choisir
La culture du résultat
La culture du résultat

Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.

Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !

10 ans d'expérience
10 ans d'expérience

Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.

Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.

Des outils puissants
Des outils puissants

Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !

Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.

Une réelle disponibilité
Une réelle disponibilité

L'informatique et les mails, c'est bien mais...

Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous ! 

Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !

Nos dernières réalisations
Par e-mail
Par téléphone
  • 01 85 15 18 45
Par courrier
  • Agoraline
    10, rue Saint Flaive Prolongée
    95120 ERMONT
Réseaux sociaux
Pratique
Besoin d'aide