Le blog d'entreprise représente l'espace idéal pour échanger avec votre cible sur des thématiques en lien avec votre expertise. Le blog n'est pas voué à présenter les actualités de l'entreprise mais à apporter sa vision, ses conseils, sa veille sur des sujets en rapport avec son cœur de métier.
Pour faire vivre un blog, il est crucial de bien définir la cible, l'axe éditorial et, bien sûr, de publier régulièrement des billets.
Agoraline vous accompagne et vous conseille de la réflexion à la mise en ligne et vous propose une prestation de rédaction des billets selon vos idées et indications. Il ne vous reste plus qu'à répondre aux commentaires de vos visiteurs.
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !