Découvrir le site de Proquai
Proquai est une entreprise fondée en 2009, qui propose ses services pour l’entretien, la réparation et la pose d’équipements industriels. Il possède 4 sites : Deux en région PACA, un à Montpellier et un à Paris.
Le domaine d’activité de Proquai est très large. Pour aider les utilisateurs du site à trouver une solution et prendre contact, nous avons :
Dans chacune des rubriques, on vous sensibilise aux problèmes et risques liés à un matériel trop usagé ou endommagé. Nous avons souhaité, à la demande du client, mettre en avant l’expertise de l’entreprise pour la valoriser auprès de ses futurs clients.
Quoi de mieux sur un site vitrine, pour convaincre vos clients de la qualité de votre travail, que de montrer ce qui a déjà été fait ? Le nouveau site de Proquai donne accès à ses différents projets et réalisations pour permettre :
Vous êtes un professionnel et souhaitez vous renseigner sur le déroulé des interventions de Proquai? Le nouveau site web permet de trier les prestations via un système de filtrage, le type de réalisation qui sera proposé.
Une page est dédiée à la présentation des produits fournis par Proquai, avec :
Notre client Proquai réalisant principalement des prestations sur mesure, il a été indispensable pour lui d’insérer dans son site un formulaire de contact permettant une prise d’informations rapide, et d’obtenir un devis
Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.
Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !
Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.
Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.
Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !
Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.
L'informatique et les mails, c'est bien mais...
Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous !
Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !