Accueil / Site web > Génération de leads > Améliorez votre taux de transformation
Contact
01 85 15 18 45
42 rue Georges Boucher
95480 Pierrelaye
du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h
le vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 17h
Un projet ?
Un renseignement ?
Ils nous ont fait confiance
  • Ascenseur Panoramique
    Ascenseur Panoramique
  • Galerie Ary Jan
    Galerie Ary Jan

Améliorer son taux de transformation

Qu’est-ce que le taux de conversion ?

Le taux de transformation correspond au pourcentage des visiteurs ayant réalisés une action précise. On appelle « action » l’élément souhaité par l’entreprise. Par exemple, cela peut être la validation d’un formulaire de contact, l’achat d’un produit, etc…

Une fois sur votre site, votre visiteur doit instantanément distinguer ce que fait le site et s'il va trouver ce qu'il recherche.

Suivant l'objectif de votre site, celui-ci devra proposer de façon évidente les actions de poursuite :

  • Acheter en ligne
  • Remplir un formulaire
  • Prendre un rendez-vous en ligne
  • Appeler votre société
  • ...

Notre travail d'amélioration

Notre rôle est de structurer votre site de façon à proposer de façon évidente à votre visiteur comment aller plus loin. C’est-à-dire que nous allons intervenir sur celui-ci afin de le rendre plus attrayant pour le visiteur afin d’amener celui-ci à le pousser à l’action.

Une mesure précise de votre taux de conversion

Nous définissons au préalable les objectifs de votre site internet ce qui va nous permettre de ressortir des statistiques en temps réel. En effet, grâce à des outils performants développés en interne, vous avez le moyen de consulter en temps réel l’évolution de votre nombre de transformations, le nombre de visiteurs et donc le taux de transformation sur une période choisie.

Une intervention technique sur votre site internet

Afin de rendre celui-ci le plus performant et attrayant possible, nous intervenons techniquement sur les sites internet afin de réduire le temps de chargement des pages par exemple. Cet élément peut être un facteur essentiel de transformation pour un client : si votre site internet est trop long lors des chargements des pages, l’utilisateur ne prendra pas la peine de le consulter et risquera donc de quitter celui-ci.

En cas de e-commerce, nous prêtons aussi une attention toute particulière au tunnel d’achat. En effet, celui-ci va jouer un rôle essentiel dans la décision d’achat de votre client : si le tunnel d’achat est trop long, ceci peut vite lasser le visiteur et le pousser à quitter le site internet avant l’achat.

Les éléments visuels et l’A/B Testing

Un site internet avec un fort taux de transformation possède des pages de qualité, travaillées et visuellement agréables. Nous mettons un point d’honneur à y ajouter des call to action (bouton sur lesquels les visiteurs cliquent) visibles. Nous sommes en mesure de travailler différents call to action (couleurs, polices, textes, etc…) à différents endroits sur la page afin d’étudier le plus performant. C’est ce que l’on appelle l’A/B Testing.

Le contenu textuel

Notre agence étant spécialisée dans le référencement naturel, nous sommes en mesure de réaliser la rédaction de vos fiches produit ou de vos pages internes afin de les rendre plus attractives et plus complètes. C’est aussi un excellent moyen d’optimiser vos pages en référencement naturel.

Nous contacter

Vous souhaitez plus d’informations sur nos services ? N’hésitez pas à nous contacter.

Un renseignement ?
Un devis ?
01 85 15 18 45
Pourquoi nous choisir
La culture du résultat
La culture du résultat

Que votre projet soit graphique, papier, web, e-commerce, il y a un objectif à atteindre qui doit vous plaire ou vous satisfaire.

Nous avons mis en place des outils pour que nos clients puissent suivre nos actions, notre travail et surtout nos résultats.
Intrigués ? Appelez-nous !

15 ans d'expérience
15 ans d'expérience

Créé depuis 2008, notre retour d'expérience sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne... ou non apporte un réel plus pour vous orienter sur votre projet.

Nous nous positionnons en amont de votre déploiement pour vous conseiller au mieux.

Des outils puissants
Des outils puissants

Nous avons au fur et à mesure des années développé nos propres outils pour répondre à toutes nos attentes, pour répondre au mieux aux vôtres !

Gestion des échanges clients, planification des projets pour une meilleure visibilité, base de données documentaire pour une capitalisation de l'expérience.

Une réelle disponibilité
Une réelle disponibilité

L'informatique et les mails, c'est bien mais...

Quand vous avez besoin d'un conseil ou d'une explication, l'écrit n'est pas toujours le plus simple. Appelez-nous ! 

Et si nous sommes fermés, un système de support par mail vous permet de déposer vos demandes et d'avoir un suivi de votre demande.
Vous savez où vous en êtes, vous voyez à quel rythme votre projet avance !

Par e-mail
Par téléphone
  • 01 85 15 18 45
Par courrier
  • Agoraline
    42 rue Georges Boucher
    95480 Pierrelaye
Réseaux sociaux
Pratique
Besoin d'aide